750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2018 5 07 /09 /septembre /2018 22:56

Il est tard,

je rentre du travail,

mais c'est plus fort que moi

 je veux tester mon nouveau moule

  

12 Triangles

  

de Guy Demarle

   

   

Quiche sans pâte * I-cook'in

   

   

Pour la réalisation de cette recette

J'utilise mon robot

 

I-Cook'in

  

c'est plus rapide,

mais vous pouvez faire cette recette sans

bien évidemment...

   

INGRÉDIENTS :

   

4 tranches de jambon

3 oeufs

420 g de lait

90 g de farine

100 g de fromage râpé

1 pincée(s) de sel, poivre



PRÉPARATION:

  

Mettre le jambon dans le bolet le Mixez 30 secondes, vitesse 6.

  

Ajouter les oeufs, le lait, la farine, le fromage, le sel, le poivre et Mixer 30 secondes, vitesse 4.

  

Posez votre moule 12 triangles sur une plaque perforée

 

Verser la préparation dans les empreintes et faire cuire dans un four préchauffé 25 à 30 minutes à 210°C (th. 7).

   

Le démoulage se fera sans problème.

 

A déguter avec une bonne salade verte,

ça vous fera un bon petit repas pour le soir...

ou à emporter sur votre lieu de travail :)

   

  

Si vous n'avez pas encore ce joli moule,

alors cliquer ici :

   

Quiche sans pâte * I-cook'in

     

   

Message Bonne journée

 

Demarle  i-cook'in triangle

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche