750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 06:00

http://img21.xooimage.com/files/9/4/f/bonjour_007-308f92.jpg

 

Aujourd'hui j'aimerai mettre à l'honneur deux personnes.

 

Je commence par mon amie Mamou du blog

 

 

banner---La-table-de-Mamou.jpg

 

 

Qui est bien plus imaginative que moi...

Elle a testé mes pommes de terre minutes au micro onde.

Quand j'ai testé cette recette, elles ont fini sous du fromage à raclette

oui oui, j'adore le fromage à raclette..

Mamou, elle, nous a fait une superbe salade piémontaise!!!

Bravo Mamou pour cette belle recette et cette belle présentation!!

 

 

Mamou---salade-piemontaise.jpeg

 

 

Bien plus jolie qu'une raclette minutes!!!


 

http://www.la-galerie-creative.com/catalog/images/sujet_bois_lol.jpg

 

 

Ensuite j'aimerai mettre à l'honneur Meriam d'Aulnay sous bois

une fidèle lectrice de mon blog

qui nous a réalisé deux recettes.

 

La première, les petites crèmes onctueuses de ma grand mère

qu'elle a dégusté avec des cookies au thermomix

 

 

Meriam---creme-onctueuse-de-ma-GM.JPG

 

 

La seconde, Blanc manger à la fraise et ses petites madeleines au thermomix.

 

 

Meriam---blanc-manger-a-la-fraise.JPG

 

 

Bravo Meriam et merci de ta fidélité.

En tout cas tes cookies et des madeleines sont très appétissants...

 

 

 

Si vous aussi vous réaliser une recette de mon blog,

pensez à m'envoyer un petit message avec une petite photo,

je vous mettrai à l'honneur

dans un article rien que pour vous.

 

 

http://lygane.l.y.pic.centerblog.net/6h7pd3ot.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oh mais je n'avais pas vu cet article,<br /> <br /> <br /> internet marche tellement mal en ce moment, que j'ai du mal à passer partout faute de temps,<br /> <br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis aussi un peu en retard en ce moment.. je cours partout.. lol<br /> <br /> <br /> j'ai du mal à suivre.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo à toutes les deux pour ces magnifiques réalisations!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Minoux *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> Bisous minoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Je viens de "feuilleter" ton blog (ou je t'ai piqué quelques recettes ;) Merci!) c'est un vrai regal pour les papilles!<br /> <br /> <br /> Si tu le souhaites tu pourrais mettre en avant tes connaissances culinaire autour d'un swap qui j'organise sur le thème de la cuisine, si le coeur t'en dit les inscriptions se font sur mon blog<br /> ou via mes mails.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu seras des notres!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et bienvenue dans la cuisine des minis.<br /> <br /> <br /> N'oublies pas de m'envoyer une petite photo si tu réalises une de mes recettes.<br /> <br /> <br /> Pour le Swap c'est gentil, mais pas ce mois ci.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo aux cuisinières, hummm ça me donne faim ! Bonne soirée élise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> de belles réalisations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine Des Minis
  • : Je ne suis pas une grande cuisinière, mais simplement une maman de 3 enfants qui aime faire plaisir à ses minis. Je souhaite donc partager avec vous quelques petites recettes qui me plaisent et qui peuvent vous inspirer, ainsi que mon bonheur au quotidien. Lors de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, mon plus grand plaisir sera de le lire et surtout d'y répondre. A bientôt
  • Contact

Recherche